• Au voleur...

    Ce matin la, nous nous reveillions   tôt pour profiter de la journée qui s'annoncait. En descendant  du bateau, mon mari trouva quelque chose de changé. Mais oui  ! On nous a volé  "notre baton". Comme deux enfants, ils comptaient bien le recuperer.

    Un homme avançait d'un bon pas, s'apuyant sur une canne, qui ressemblait étonnament a notre baton. Apres de nombreuses palabres, il finit par nous rendre cet objet.

    Il ne restait plus qu'a se mettre au travail.......

    Au  voleur...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:04

    Ah ben, qu'est-ce que j'disais hein ! Une marche on vous l'aurait pas volée ! Héhé !

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:08

    Et bien chère amie j'espère te retrouver bien campée sur tes deux jambes pour affronter cette mer parfois très en colère contre l'humanité. Je suis content de reprendre nos partages. Mais où sont donc passés tes magnifiques textes émotionnels et pleins de vérités. Heureux aussi de pouvoir mettre un visage dans mes pensées. N'y voit là rien d'ambigu.

    Quant à ce bâton qui est prévu pour les plus âgés et bien cette personne t'a pris à la lettre et a cru que c'était vraiment pour lui
                                                 

                                             A un de ces jours

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :