• Rien ne saura effacer tant de chagrin, tant d'horreur, tant de familles brisées. Unissons nous pour lutter contre cette barbarie qui fait verser tant de larmes. Je m'associe a la douleur des victimes et a leur chagrin.

     


    3 commentaires
  • C'est la fête a bord. C'est-a-dire c'est  l'anniversaire du capitaine : "80ans" eh oui ! bon pied bon oeil. Nous avons toujours un pied sur le bateau. Bien sur nos croisières sont de plus  en plus courtes, et il faut que la meteo soit calme.

    Nous avons traversé l'atlantique, visité de nombreux pays. Maintenant c'est  le temps de la relaxation et en  évoquant nos souvenir on fait sauter les bouchons de champagne et degustons de  délicieux gateaux

    l'anniversaire---


    1 commentaire
  • Et voila ! puisque c'est la voix de la raison, on a opté pour les marches........pour grimper a bord.

    Mais voila, quelques marins profitent de ces  deux petites marches pour  arriver jusqu'a leur bateau, et laissent des pas sur le pont, que nous sommes obligés de briquer.

    Maintennant, elles sont cadenasées !!

    acces au bateau


    2 commentaires
  • Ce matin la, nous nous reveillions   tôt pour profiter de la journée qui s'annoncait. En descendant  du bateau, mon mari trouva quelque chose de changé. Mais oui  ! On nous a volé  "notre baton". Comme deux enfants, ils comptaient bien le recuperer.

    Un homme avançait d'un bon pas, s'apuyant sur une canne, qui ressemblait étonnament a notre baton. Apres de nombreuses palabres, il finit par nous rendre cet objet.

    Il ne restait plus qu'a se mettre au travail.......

    Au  voleur...


    2 commentaires
  • Puisque le vent ne veut pas se calmer, il a même invité les orages ; On reste a quai. Les capitaines en profitent pour bricoler.

    Installation d'un baton pour descendre du quai. Reservé aux plus de 65 ans - grande majorité dans le port. Ce qui fait passer le temps.

    Les marins s'occupent


    1 commentaire